AU CINEMA LE 23 NOVEMBRE 2022
Réalisé par Roschdy ZEM.
Avec : Roschdy Zem, Maïwenn, Sami Bouajila, Meriem Serbah, Laeticia Fourcade.
Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. À l’opposé de son frère Ryad, présentateur télé à la grande notoriété qui se voit reprocher son égoïsme par son entourage. Seul Moussa le défend, qui éprouve pour son frère une grande admiration. Un jour Moussa chute et se cogne violemment la tête. Il souffre d’un traumatisme crânien. Méconnaissable, il parle désormais sans filtre et balance à ses proches leurs quatre vérités. Il finit ainsi par se brouiller avec tout le monde, sauf avec Ryad…
Plus d'info sur Laetitia FOURCADELE COMTE DE BOUDERBALA AU THÉÂTRE LE RÉPUBLIQUE
Après plus de 2 millions de spectateurs en 2 spectacles, Le Comte de Bouderbala revient pour une troisième édition corsée. Pour ce spectacle de la maturité, on le découvre avec plus de responsabilités, d'engagement et d'improvisations, il délivre un stand up où il se lâche enfin entre thèmes d'actualité, sujets imtemporels et anecdotes personnelles pour le plus grand plaisir de son patron : Le Public.
Plus d'info sur Sami COMTE DE BOUDERBALASORTIE LE 4 NOVEMBRE SUR AMZON PRIME
Avec Adama Bathily
BANDE ANNONCE
https://www.youtube.com/watch?v=f-AlZNkrMiE
Adaptation du livre primé Mortels Trafics de Pierre Pouchairet (Editions Fayard). Sara, cheffe de la brigade des stupéfiants de la police de Toulouse, enquête sur un go-fast entre l'Espagne et la France, au sein duquel son ancien amant, Raynal, est infiltré.
MISKINA LE 30 OCTOBRE
Avec Moussa Maaskri
BANDE ANNONCE :
https://www.youtube.com/watch?v=XndGyfe_aOo
Miskina c'est l'histoire de Fara, 30 ans. Sans appart, sans boulot, sans mec, mais avec une forte myopie. Quand ta grand-mère, ta mère et ta sœur sont sur tes côtes H24, c’est qu’il est temps de se réveiller et de faire des choix. Entre son meilleur pote qui est peut-être l’homme de sa vie et ce nouveau gars un peu perché qui tombe amoureux d’elle. Entre ménager sa mère encore bloquée sur le passé et renouer les liens avec son père. Entre se voiler constamment la face et enfin affronter la vérité. Lorsque la vie ne cesse de vous mettre des claques, il faut se prendre en main et arrêter d’être une « miskina ».
Plus d'info sur Moussa MAASKRI