4 News
Seulement :
Toutes les news
29/03/2017 · Théâtre

LE CLUB DES HACHICHINS

Philippe Cohen Solal (Gotan Project) profite du lieu historique qui l’accueille, l’Hôtel de Lauzun, pour se lancer dans un projet qui s’annonce fumeux, lettré et psychédélique : un hommage au Club des Hashischins qui, au milieu du XIXe siècle réunissait à cet endroit des poètes et écrivains (Théophile Gautier, Charles Baudelaire, Honoré de Balzac, Gustave Flaubert…) à la découverte des paradis artificiels provoqués par la consommation de haschich. Musiciens, chanteurs et comédiens suivront Philippe Cohen Solal dans cette évocation d’un chapitre illicite de l’histoire littéraire française. Sur un nuage.

-S. Deschamps


Séance du jeudi 16 mars à 16h30 :

Avec la comédienne Elodie Bouchez, l’écrivain Selim Nassib, la chanteuse Alice Lewis et le violiste de gambe Tasisto.

Séance du samedi 18 mars à 16h00 :

Avec la comédienne Elodie Bouchez, l’écrivain Selim Nassib, la chanteuse Alice Lewis, et le violiste de gambe Tasisto.

Séance du dimanche 19 mars à 17h00 :

Avec le chanteur Tété, la comédienne Elodie Bouchez, le comédien Patrick Bouchitey, l’écrivain Selim Nassib, le oudiste Yacir Rami, et la chanteuse Alice Lewis.

Plus d'info sur Elodie BOUCHEZ
31/01/2017 · Théâtre

C'EST MOI LA PLUS BELGE

DE DECEMBRE 2016 A MAI 2017

Le parcours d'une jeune belge qui part à la conquête de Paris

De danseuse à comédienne, Nawell vous invite aux premières loges de ses déboires, de sa première fois à ses castings et surtout à l'obtention de la fierté de son père.
Plus d'info sur Nawell MADANI
01/07/2016 · Théâtre

LE COMTE DE BOUDERBALA

JUSQU'AU 28 DECEMBRE 2016

Il y avait en France, au Moyen Age, « le roi des fous », personnage populaire que les petites gens élisaient une fois par an, et qui avait le droit de se moquer, un jour seulement, des grands de ce monde.

Nous avons aujourd’hui, « le Comte de Bouderbala », c’est-à-dire, selon l’étymologie arabe du mot « bouderbala », le Comte en guenilles, en haillons, le comte des désargentés.

L’itinéraire du Comte est pour le moins original.
C’est sur les terrains de basket qu’il a commencé par se rendre célèbre. Après un beau parcours sportif en France et dans l’équipe nationale d’Algérie, il joue, en 2004 et 2005, dans une des meilleures équipes des Etats-Unis: celle des Huskies de l’Université du Connecticut (Uconn), champions NCAA en titre. Il revient des Etats-Unis avec une solide expérience en basket, dans l’enseignement et…une équivalence MBA de la prestigieuse Business School de l’université.
Mais l’homme n’est pas de ceux qui se laissent enfermer dans une seule discipline ! Il avoue même qu’il aime tout particulièrement se mettre dans des situations où on l’attend le moins. Sport, enseignement ou business ? Le basket professionnel, l’éducation nationale ou le monde des affaires ? Le jeune homme, qui depuis toujours cultive une passion pour l’écriture, se tourne vers le slam puis vers le stand up.
De retour des Etats-Unis, il se retrouve très vite sur les planches. On le voit d’abord dans un collectif d’humoristes: « Comicstreet Show », puis « Barres de Rire. Mais l’appel du one-man show se fait vite pressant et le Comte relève un nouveau défi. Après avoir assuré à travers toute la France les premières parties des concerts de son ami d’enfance Grand Corps Malade, il décide de retourner aux Etats-Unis, à New York, et de jouer son spectacle en anglais dans les comedy clubs de la ville. C’est ainsi qu’il côtoie les stars du stand up américain des célèbres émissions Bad Boys of Comedy, Def Jam Comedy et du Chappelle’s Show qui l’invitent régulièrement à partager leur scène à Harlem, dans le Bronx et à Manhattan.

Plus d'info sur Sami COMTE DE BOUDERBALA
20/05/2016 · Théâtre

VERA

EN TOURNEE DE SEPTEMBRE 2016 A MARS 2017

Critique du monde du travail dans la société libérale mondialisée, Vera raconte l’ascension et la chute d’une directrice d’agence de casting en vogue. La pièce dénonce avec humour la violence du système capitaliste qui envahit nos relations de travail, familiales et intimes. Noirceur et méchanceté, drôlerie et burlesque s’y confondent dans un mélange de réalisme et de fantastique. Cinq acteurs – pour plus d’une vingtaine de rôles – seront aux côtés de Karin Viard pour interpréter cette hilarante comédie d’une féroce actualité. Petr Zelenka est un auteur réalisateur né en république tchèque en 1967.

Plus d'informations : http://comediedecaen.com/evenements/vera/

Plus d'info sur Helena NOGUERRA
Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Waats
CC.Communication, création de sites web et édition de logiciels en lignes
© 2009 - CC Communication